Ateliers « Essaye encore ! »

marque-page_essayeencore_180pxMieux gérer ses interactions grâce à une approche simple, pragmatique et immédiatement utilisable au quotidien !
2 journées pour faire émerger le meilleur de ses interlocuteurs,
clients, collaborateurs ou associés…

Au programme :

  • Initiation à l’approche de Palo Alto appliquée à l’entreprise en 7 étapes
  • Exercices sur des cas concrets
  • Accompagnement des situations des participants

Pour qui : managers, cadres, dirigeants ou chefs d’entreprise, qui souhaitent interagir de manière plus efficiente avec leurs équipes, associés, pairs, clients…

Ateliers conçus et animés par 2 coachs : Karine Aubry et Estelle Boutan, auteures du livre Essaye encore !
Notre approche, basée sur 7 étapes faciles à s’approprier, vous permet de trouver de nouvelles clés (parfois inattendues !) dans des situations où vous souhaitez du changement.

Bénéfices :

  • Mieux décoder les situations et utiliser son influence dans les interactions avec les autres
  • Gagner en efficacité durable, mieux investir son énergie
  • Fluidifier le fonctionnement collectif

Format : 2 journées espacées de 3 semaines (pour vous permettre de pratiquer !)
Bonus
: le livre Essaye encore ! est offert à chaque participant
+ coachings individuels en option
Tarif pour les 2 journées : Indépendant / TPE (< 10) : 500 €HT
Entreprises : 1300 €HT

Prochaines sessions :

Sessions à PARIS
vendredi 5 avril + mardi 14 mai COMPLET
lundi 7 octobre + vendredi 8 novembre 2019  nous contacter

> Télécharger la fiche de présentationfiche presentation

 

En savoir plus sur cette approche :
lire l’article « La systémique en entreprise«  qui explique simplement la philosophie de l’approche systémique au travers d’une situation en entreprise.

 

Témoignages de participants :

« La formation me donne de véritables clés pour conduire mes interactions de demain. La méthode est concrète et réaliste. »
Paola, directrice de business unit

« Un autre regard sur les réactions des autres. J’ai beaucoup aimé l’illustration de la théorie par des cas concrets. »
Florence Roquigny – RRH temps partagé

« Un temps pour de la prise de recul. Permet d’analyser et trouver les clés plus facilement dans les situations du quotidien. On se laisse le temps d’adopter un autre/nouveau point de vue. »
Un responsable d’exploitation

« J’ai apprécié la combinaison d’apports et de cas pratiques impliquant les cas des autres participants, avec le regard multiple sur la situation que je présentais. Cette formation m’a montré que des choses sont possibles dans des situations où j’avais une sensation d’impasse. De vrais outils pour évaluer les options de changement ! »
Pierre, directeur commercial / éditeur logiciel

« Ces deux journées permettent d’envisager un mode relationnel plus souple et plus écologique pour soi dans les différentes interactions de sa vie, personnelles et professionnelles. »
Anne-Sophie

« Synthèse et concret. Prise de recul. Meilleure connaissance de mon fonctionnement et de celui des autres. »
Matthieu Saint-Guilhem, directeur d’établissement culturel et spirituel

« Ce que j’ai le plus apprécié :
– la richesse des exemples
– la pertinence du modèle de Palo Alto, facile à appréhender
– le nombre restreint de participants »
Une participante

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